Petites Confidences

Publié le

JolieSandy m'a envoyé ce courriel qui se nomme petites confidences. J'ai promis de jouer le jeux en répondant sur le blog. Alors je me lance. Il s'agit d'un petit test "Quatre choses sur moi".
Quatre choses que vous avez peut-être ou non déjà apprises à mon sujet... : 

Euh, quatre parfois c'est trop, mais souvent pas assez.... 
 
A) Quatre emplois que j'ai fait dans ma vie: 
1) Employée de comptabilité
2) Caissière-Ouvreuse dans un cinéma
3) Ordonnancement - logistique de terrain
4) Secrétaire Technique
 
B) Quatre films que je regarderais encore et encore : 
1) Sur la route de Madison
2) Les Rocky
3) Quand Harry rencontre Sally 
4) Le fabuleux destin d'Amélie Poulin

C) Quatre endroits où j'ai vécu 
1) Massy (91)
2) Boissy sous saint yon (91)
3) Arpajon (91)
4) Brétigny sur Orge (91)
  
D) Quatre émissions ou séries de télé que je regarde
1) Dexter
2) NCIS
3) Sex and the City
4) Nip-Tuck

E) Quatre chanteur, chanteuse ou groupe préférés
1) Prince
2) Queen
3) Kylie Minogue
4) Robbie Williams
5) Zazie
6) U2
 Etc...
 
F) Quatre endroits où je suis déjà allée en vacances 
1) La France (L'Ile d'Oléron, Gironde, Pyrénnée Orientale, Landes, Haute-Savoie, Franche-Comté, Var, Alpes de Hautes Provences, etc...)
2) Le Portugal (Algarve)
3) La Scandinavie (Danemark, Suede, Norvege)
4) Italie (Rome, Florence, Venise)

G) Chaque fois (ou presque) que je navigue sur internet:
1) ma messagerie 
2) mes blogs et albums préférés  (joliesandy, mégane73)
3) Le Site de Sandrine Création
4) Le site de Sonia 
  
H) Quatre plats mais que je ne mangerai jamais...(ou presque!)
1) Les choux de bruxelles (Beurk)
2) Les frivolités (jamais de la vie)
3) Les insectes et aux rampants (jamais de la vie)
4) Surement un autre truc mais là ca ne me vient pas

I) Quatre plats favoris 
1) Les pâtes sous toutes leurs formes
2) Camembert au barbecue  
3) Lapin au thym et noisettes
4) Une bonne quiche avec son lit de salade   
  
J) Quatre endroits où j'aimerais être en ce moment 
1) en vacances n'importe où pourvu qu'il fasse beau et chaud
2) à la maison pour broder, broder, broder, broder, broder, broder et euh... broder !
3) à la piscine avec ma fée
4) Dans un labo avec un test positif
 
K) Quatre personnes qui, selon moi, me répondront 
1) Celles qui voudront !  Lachez vous les filles !!!!
2) Faites vos jeux, rien de va plu !
3) Lachez vous les filles !!!!
4) Répondez sur vos blogs en mettant le lien dans les commentaires ou répondez dans les commentaires :o)
 
L) Quatre personnes qui me feraient une agréable surprise en me répondant (ou en me donnant RDV ;) ) 
1) Je ne sais pas
2) 
3) 
4) 

M) Quatre voeux pour 2008
1) Pouvoir vivre ensemble, enfin
2) Avoir une vie de famille harmonieuse
3) Avoir plus de temps pour mes Amours et moi, donc habiter plus près de mon boulot
4) Mener à bien tous mes projets

A vous de jouer. Merci !

Publié dans etfeemere

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article