10 !

Publié le

C'est LA note libératrice ! Celle qui met fin à 7 années de cours du soir au CNAM pour obtenir un Certificat Professionnel responsable de gestion, autrement dit une maîtrise en gestion.
J'avoue que j'espèrais plutôt un 13 mais il n'y a qu'un 13 et c'est la meilleure note de la classe (Bravo à Alexandra). La moyenne générale est de 6,5, donc je ne m'en sort pas trop mal.
Il reste à faire le dossier pour faire valider toutes mes UE par un jury afin d'obtenir le papier officiel.

Je pense à ma fée qui a réussi à supporter toutes ces années ou nous ne pouvions pas être une semaine complete ensemble. Sans son soutient, son amour, je ne sais pas si j'aurais fini.

Il en est de même pour d'autres personnes à qui je dois de grands merci : mon amoureux, mon ex, mon ex-belle-mère, sandrine, catherine.

Merci à vous !

Publié dans etfeemere

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Sincères félicitations pour ta réussite ! Bonne journée,
Répondre
C
Bravo Christine !!!!!!! reçois tous mes compliments pour ta réussite. Tu vois, tes efforts n'auront pas été vains, tu vas pouvoir respirer maintenant, et c'est Léa aussi qui doit être super contente de " récupérer " sa maman !!<br /> Bravo encore<br /> grrrrrrrrrros bisoussssssssssssss<br /> Catherine
Répondre