Broderie traditionnelle

Publié le par Chris'malice

Les cadeaux de Noël pour JolieSandy. Je sais il n'est jamais trop tard de les présenter... :(

undefined

undefined

undefined

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je trouve ce petit ensemble super! Bravo
Répondre
S
trés joli ce coeur
Répondre
S
Je craque pour votre blog et vos réalisations. Ajouté à mes favoris, je repasserais ...<br /> @ Bientôt
Répondre
C
coucou Chris,<br /> <br /> je ne sais pas comment tu as fait les coeurs du grand coeur, mais en tout cas, c'est joli comme tout, j'aime beaucoup, de même que les coussinets et la pochette à trésors !<br /> <br /> bisoussssssssss<br /> catherine
Répondre
C
Coucou Fripouille,<br /> <br /> C'est moi qui l'ai broder cet ensemble. C'était mon père Noël pour JolieSandy.<br /> <br /> Merci pour les compliments :o) :o)
Répondre