C'est pour aujourd'hui !

Publié le par Chris'malice

Bonjour à toutes et tous,

 

Aujourd’hui, c’est décidé, je communique autour de mon blog qui existe depuis le 13/08/06.

Il est orienté broderie.

N’ayant pas encore trouvé comment mettre des numéros de pages pour vous faciliter la navigation. Si vous souhaitez voir les 29 articles (hors celui-ci) qui sont sur ce blog, il faut aller dans la rubrique Articles récents et cliquer sur Liste complète.

 

N’hésitez pas à laisser des commentaires, cela fait toujours plaisir et j’accepte les critiques du moment qu’elles sont constructives...

 

Evitez le langage sms, ça m’arrangerait ;o)

 

Bon surf. Chris’malice

Publié dans etfeemere

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
très joli ... mais j'adore les papillons alors ça ne compte pas
Répondre