Utopie

Publié le par Chris'malice

Certain vont dire jamais contente. Toujours un truc qui va pas. Toujours énervée. Toujours désagréable. Mais j'en ai assez !

Assez de ces kilomètres et de ces embouteillages qui m'empêchent de passer du temps avec les gens que j'aime. Assez des soucis matériels à la con qui pompent du temps. Assez du CNAM qui dit vos cours commenceront jeudi 18 octobre et de recevoir un sms ce jour pour me dire que ce sera jeudi 26 octobre. Assez de ne pas pouvoir m'occuper de Léa comme je le voudrais, de ne pas m'occuper de moi, de ne pas pouvoir m'occuper de mon chez moi. Assez de ne pas avoir le TEMPS.

Assez de voir que les autres autour avancent dans leurs vies, qu'ils évoluent, qu'ils ont des projets. Et de voir que nous rien, que dalle. Le bonheur des autres m'emmerde.

Est-ce une utopie d'espèrer qu'un jour la vie pourra être bien, avec une famille et du temps pour s'y consacrer ?

voilà c'est tout c'est "dit" ! ©

Publié dans etfeemere

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou Christine,<br />  <br /> loin de moi l'idée de vouloir te critiquer !!! pour la simple et bonne raison que je comprends parfaitement ce que tu ressents, pour ressentir exactement la même chose. <br /> Bien sur, je ne mène pas la vie trépidante des parisiens, loin de là même , ( j'ai d'ailleurs des copines parisiennes  qui stressent de la même manière que toi), mais on a nous aussi notre part d'emmerdes en tout genre, ce qui me fait dire que je me demande si un jour, par miracle, ça va enfin s'arrêter, et si on pourra voir la vie un peu plus rose qu'elle ne l'est actuellement.<br /> alors, fais comme moi, grignote du chocolat...c'est bon pour le moral il parait !!!  lol !!!<br /> Va jeter un oeil sur le forum dans la ronde des catherine, on en parle en long, en large et en travers, et on rigole bien !!<br />  <br /> voilà, alors ma petite christine, je pense bien à toi, et je te fais des gros bisous, et je voudrais pouvoir t'insufler un peu de courage pour tenir le choc des contrariétés.<br /> allez, gros bisous encore <br /> catherine<br />  
Répondre