Un sac

Publié le par Chris'malice

J'ai réalisé ce sac, issu d'un modele dans MCI. Il y a bien deux ans pour la broderie, avec du tir-fils sur une cotonnade, cela a été un bon souvenir, je recommencerais. La couture a été faite ce printemps, par mon ex-belle-mère. C'est une super couturière.

Normalement, il est destiné à une copine donc j'ai perdu la trace. Je lui ai envoyé un courriel pour connaître son adresse et lui envoyer mais je n'ai pas de réponse... Je vais sans doute le garder pour moi :)

la broderie de plus pres, en fil variation :

L'interieur :

avec une petite broche libellule

 

Publié dans Broderie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
j'adore la petite libellule, peux tu me dire où tu l'as achetée?
Répondre
C
Ce sac est vraiment très joli : bravo à toi !<br /> Sandrine
Répondre
S
Elle est superbe cette pochette. J'adore les couleurs. Tu en a beaucoup d'autres des cachoteries comme ça ?...<br /> Bises
Répondre