Prem's

Publié le par Chris'malice

Bonjour,

Une idée qui germe depuis un paquet de temps. Et puis en ce 13 Août 06' fantastique, où le soleil a dû rester sur sa couette de nuages tout moches, et si j'en profitais...

Je souhaite juste partager quelques moments de tout et n'importe quoi.

Je suis Chris'malice. Je suis mère et ma fille me voit comme une fée, et je la vois comme une fée aussi. Non, il n'y a pas de batailles de baguettes magique à la maison, que des batailles de guillis, de câlins, de bisous :)

Nous cuisinons un tout petit peu (par manque de temps), et nous ne publierons que des recettes réalisées par nos soins. Donc testées, goûtées et approuvées. Si nous pouvons, nous indiquerons les commentaires des goûteurs.

Sinon, j'aime broder pour mes amies et amis. Broderie traditionnelle et points comptés. Il y aura quelques photos de mes débuts à nos jours...

Nous aimons l'humour ! Donc ne soyez pas étonné(e)s si vous en croisez et n'hésitez pas à en user et abuser.

Bref, en espérant pouvoir partager quelques morceaux de vie avec vous.

A bientôt de vous lire sur les com'.

Chris'malice

PS : Ah oui, faîtes un effort, pas de messages en langage sms, s'il vous plaît. Merci.

Publié dans etfeemere

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article