Kyliiiiie !!!!!

Publié le

Eh oui, hier soir j'étais au concert de Kylie Minogue au POPB et vous savez quoi....

C'ETAIT TROP BIEN !!!!

Mon Chéri à moi que j'aime m'a offert deux places à la Noël. Nous étions pas mal placé et elle est

FANTASTIQUE !!!!

J'ai vraiment vraiment vraiment adoré !

L'ambiance était là, je pense qu'elle sait pour de vrai que les fans Français l'aiment.

Merci Chéri de m'avoir offert KYLIE.

Publié dans Culture confiture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Quand j'ai dit à Julie que tu allais au concert elle a dit "elle a trop de chance" ! je suis contente que tu ais passé un bon moment<br /> Bisous<br /> Sandrine
Répondre
F
Je suis contente que tu te sois bien éclatée à ce concert.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre